Lisez l’histoire d’incroyables succès!

En novembre 201o, le groupe vocal Café-Café, en collaboration avec le club des accordéonistes de la ville de Bulle, faisait un triomphe à la Tour-de- Trême avec la création d’une version concert du célèbre opéra-rock Starmania ! 100 chanteurs dirigés par Pierre Huwiler, 50 accordéonistes et un band moderne sous la baguette de Lionel Chapuis, 4 solistes, tous mis en scène par Thierry Romanens pour le plaisir de plus de 3000 spectateurs.

Avant la fin de l’année 2010, les 1000 billets pour l’unique représentation au Métropole le 23 mars 2011 étaient vendus.

Pour son premier anniversaire, la troupe de Starmania débarquait au Théâtre du Pré-aux-Moines pour quatre représentations données à guichets fermés…
devant 1600 personnes enthousiastes!

Parallèlement, invités par le festival Entre2 à l’Octogone de Pully, Pierre Huwiler avec Café-Café et Lundi 7heures, Michel Bühler, Denis Alber et Loraine Felix faisaient la Fête à Ferrat pour un auditoire comble de 500 spectateurs le 11 juin 2011. Ce spectacle est redonné au Temple du Bas de Neuchâtel (670 places) le 21 janvier 2012 et affiche complet.

Le groupe vocal Café-Café avec Pierre Huwiler propose également un concert complet, de 2 heures de chansons françaises accompagnées d’un trio moderne de musiciens sous la houlette de Véronique Piller, dans une chorégraphie originale.

Trois formules à succès qui ne demandent qu’à se reproduire…

N’hésitez pas à nous contacter : presidente@cafecafe.ch

www.cafecafe.ch

www.starmania-concert.ch