Notre bien aimé directeur musical Pierre Huwiler s’en est allé dimanche 22 décembre entouré de ses proches. Il est dans la Paix et soulagé de ses douleurs.

Fondateur de notre groupe vocal il a su nous emmener dans des projets fous avec passion et professionnalisme. Compositeur, harmonisateur, chef de choeur, il a été notre grand gourou, en référence à notre grand spectacle de Starmania. 

Dans les grandes étapes de notre vie d’un quart de siècle on peut citer le voyage au Québec où nous avons rencontré notre grande amie Caroline Desbiens, la participation aux festivals de Pully avec des hommages à Ferré, Ferrat, Brel, et Brassens, Starmania avec le club des accordéonistes de la ville de Bulle joué dans les plus grandes salles de Suisse romande, le coup de Chapeau à Georges Chorafas l’un de ses orchestrateurs et ami, et enfin de très beaux concerts avec Maxime Le Forestier. Pierre était très fier de ces gros projets qui ont caractérisé le style du groupe devenu les 100 voix de Café-Café ! Mais nous retiendrons surtout le souvenir de l’Ami que nous retrouvions chaque mercredi, son écoute, sa gentillesse, son rire lors de nombreuses fêtes qui nous ont rassemblés…

Pendant plus d’une année Pierre a mené un dur et courageux combat contre la maladie, consacrant ses moments de répit à l’écriture. Il a puisé dans ses dernières forces pour venir diriger les 300 chanteurs de Bravo la voix a Leysin le 29 septembre dernier .. un grand moment d’émotion ! Puis encore un ultime effort pour le vernissage de ses recueils pour enfants le 30 novembre à Domdidier… sa goodbye party. 

Il nous laisse orphelins mais riches de tant de belles notes et bons moments partagés. Maintenant la chorale des Anges chante Noël sous sa direction !!