Après une année 2013 aux multiples succès, les 100 chanteurs de Café-Café et Pierre Huwiler démarrent l’année 2014 le cœur sur la main avec 2 concerts au profit d’œuvres caritatives…

« Brel Je reviens » au CO2 de la Tour-de-Trême, salle que le groupe connaît bien pour y avoir créé son Starmania en novembre 2010. Le magnifique spectacle, hommage au grand Jacques, créé pour le festival Entre2 en juin dernier, sera redonné au profit de « Action Madagascar » une fondation dont le but est d’aider le Centre médico-chirurgical Saint Damien à Ambanja. Ne manquez pas ce rendez-vous le dimanche 19 janvier à 17h00 !

Une semaine plus tard, Café-Café se rendra à Saint-Maurice pour un concert très attendu, reprenant des titres des différents projets tournés récemment. Invité par une amie de longue date, il chantera pour aider l’association Galagala à la construction d’un hôpital en en République Centrafricaine. Ce sera probablement une occasion unique et généreuse de voir ce programme de Café-Café, le samedi 25 janvier à 20h00 au théâtre du Martolet…